Les voitures et discretion
+2
Nyx
Pirat
6 participants
Page 1 sur 1
Les voitures et discretion
Dans cette section, on parle beaucoup des mérites des différentes voitures, mais ce moyen de locomotion est-il vraiment adapté au survivalisme ?
Ce que je veux dire c'est que l'atout principale ( théoriquement ) du point de chute est de s'abriter des "zombies", en se cachant. Mais la voiture, son besoin en essence et surtout sont bruit est-elle compatible avec ce besoin de discretion ?
Qu'en pensez-vous ?
Ce que je veux dire c'est que l'atout principale ( théoriquement ) du point de chute est de s'abriter des "zombies", en se cachant. Mais la voiture, son besoin en essence et surtout sont bruit est-elle compatible avec ce besoin de discretion ?
Qu'en pensez-vous ?

Pirat- Niveau II
-
Re: Les voitures et discretion
Il n'y a pas que des scénario avec des "zombies", de plus tu peut avoir une voiture en réserve mais tu n'es pas obligé de t'en servir (sauf absolue nécessité).
Invité- Invité
Mais lors d'un scénario lll ( je crois ) le fait de prendre une voiture au point de chute serait d'autant plus risqué au niveau de la discretion tu ne pense pas?
Pirat- Niveau II
-
Un véhicule çà peut aider au début du problème quel qu'il soit.. ensuite effectivement sans rien pour le faire avancer çà deviendra une niche pour le chien
.mais çà peut rendre des services tant qu'on a la possibilité de l'utiliser. çà peut aussi peut être permettre de s extraire vite d 'une zone devenue dangeureuse.

Nyx- Niveau VI
-
@Nemrod(si j’ai bien compris ton message, ce sur quoi j’ai d’ailleurs un doute^^)Je pense que par zombies il entendait pilleurs, et autres.
BearGrylls- Niveau V
-
Pirat- Niveau II
-
BearGrylls a écrit:@Nemrod(si j’ai bien compris ton message, ce sur quoi j’ai d’ailleurs un doute^^)Je pense que par zombies il entendait pilleurs, et autres.
Zombies = pilleurs et autres tout à fait, c'est ainsi qu'ils sont surnommés sur le forum (rien à voir avec des morts-vivants

Je disais donc qu'il n'y avait pas que des scénario avec des pilleurs.
Invité- Invité
Les voitures électriques sont totalement silencieuse.
Encore chères pour l'instant mais ça va descendre assez vite il parait.
Les hybrides sont silencieuses à faible vitesse (car elle passe sur les batteries électrique).
Encore chères pour l'instant mais ça va descendre assez vite il parait.
Les hybrides sont silencieuses à faible vitesse (car elle passe sur les batteries électrique).
Hestios- Niveau III
Le problème des voitures électriques pour l' instant c'est l' autonomie...On va quand meme plus loin avec un véhicule classique (pour l' instant...)
Pour etre discret avec un véhicule il faut qu'il soit simple, passe partout, de couleur neutre( pas flashi,pas trop de surplus de bagageries en extension comme les remorques et coffre de toit etc...Faut pas qu'on se dise celui là est bien équipé et je vais le piller.
Pour etre discret avec un véhicule il faut qu'il soit simple, passe partout, de couleur neutre( pas flashi,pas trop de surplus de bagageries en extension comme les remorques et coffre de toit etc...Faut pas qu'on se dise celui là est bien équipé et je vais le piller.

ventilo a écrit:Le problème des voitures électriques pour l' instant c'est l' autonomie...On va quand meme plus loin avec un véhicule classique (pour l' instant...)
Pour etre discret avec un véhicule il faut qu'il soit simple, passe partout, de couleur neutre( pas flashi,pas trop de surplus de bagageries en extension comme les remorques et coffre de toit etc...Faut pas qu'on se dise celui là est bien équipé et je vais le piller.![]()
Moi j'ai une Mégane break blanche, elle est très bien, de plus une voiture, peux en cas extrême servir de groupe électrogène d'urgence, si vous êtes équipé!
ametph a écrit: Moi j'ai une Mégane break blanche, elle est très bien, de plus une voiture, peux en cas extrême servir de groupe électrogène d'urgence, si vous êtes équipé!
Ouais avec un transfo 220/12v ça peut dépanner...

@Nemrod: Oui, en effet, j’avais lu "pas de scénarios avec des zombies" au lieu de "pas que des » excuse-moi

BearGrylls- Niveau V
-
Page 1 sur 1