brancard de fortune
4 participants
Page 1 sur 1
brancard de fortune
Une solution simple pour fabriquer en brancard de fortune en quelques minutes, ou encore une solution pour passer une nuit relativement confortable dans la nature :
1. Vous avez besoin de deux bâtons solides et droits, de deux mètres environs
2. Utiliser vos vestes, pull et tee shirt en les faisant glisser sur les bâtons.
3. Vous avez une sorte de "hamac" pouvant porter quelqu'un pour un transport d'urgence, ou encore une solution de couchage que vous pouvez utiliser si vous parvenez à suspendre vos deux bâtons à un mètre du sol.

Idéalement, un pièce pour le dos et la tête, une pour les fesses, et une pour les jambes.
Voila, une astuce qui ne coute rien
1. Vous avez besoin de deux bâtons solides et droits, de deux mètres environs
2. Utiliser vos vestes, pull et tee shirt en les faisant glisser sur les bâtons.
3. Vous avez une sorte de "hamac" pouvant porter quelqu'un pour un transport d'urgence, ou encore une solution de couchage que vous pouvez utiliser si vous parvenez à suspendre vos deux bâtons à un mètre du sol.

Idéalement, un pièce pour le dos et la tête, une pour les fesses, et une pour les jambes.
Voila, une astuce qui ne coute rien

Vault- Modérateur
-
Re: brancard de fortune
super merci !
Mais par conte je pense que les habits doivent en souffrir car sa doit les détendre beaucoup non ?

Mais par conte je pense que les habits doivent en souffrir car sa doit les détendre beaucoup non ?
Adrien N- Niveau III
-
Les vêtements un peu souple sont très détendus après en effet lol.
Pour passe la nuit, les vestes sont idéales, et auront moins tendance à se détendre.
Après en cas d'accident, bah on peut se faire rembourser les tee shirt par le blessé :p
lol
Pour passe la nuit, les vestes sont idéales, et auront moins tendance à se détendre.
Après en cas d'accident, bah on peut se faire rembourser les tee shirt par le blessé :p
lol
Vault- Modérateur
-
Déjà testé, les vestes souffriront moins que tes épaules t'inquiete pas.
Il y a meme une technique pour le mettre en place rapidement, tu ouvres ta veste, tu tiens les batons par les bouts, tu te penches et quelqu'un tire la veste tout du long des batons en t'enlevant ta veste, celle ci est donc retournée. Je sais pas si c'est claire...
Il y a meme une technique pour le mettre en place rapidement, tu ouvres ta veste, tu tiens les batons par les bouts, tu te penches et quelqu'un tire la veste tout du long des batons en t'enlevant ta veste, celle ci est donc retournée. Je sais pas si c'est claire...
Silencer- Niveau III
-
Non Silencer pas très clair pour moi 

Nyx- Niveau VI
-
Lorsque tu tiens les batons (tu portes la veste sur toi) quelqu'un te retire la veste par dessus la tête, ce qui a pour effet de la mettre sur les batons (elle passe de tes bras aux montants du brancard).
Invité- Invité
Voila, merci Nemrod.

Silencer- Niveau III
-
Page 1 sur 1