Pour éviter les charençons
3 participants
Page 1 sur 1
Pour éviter les charençons
Juste un petit truc en passant pour conserver longtemps tout ce qui est farine riz,...etc...
Il faut juste placer dans les bocaux qui contiennent ces ingrédients des gousse d'ail. j'ai testé et c'est super efficace.
Il faut juste placer dans les bocaux qui contiennent ces ingrédients des gousse d'ail. j'ai testé et c'est super efficace.

Patrick83- Niveau II
-
Re: Pour éviter les charençons
Merci pour l'info !!! Et si j'ai un sac de 25kg, il vaut mieux que je le vide dans des boites ou tu pense que je peux y mettre plusieurs gousse d'ail ?
Kaptain Case- Niveau II
On achète aussi des sacs de 25 kg de riz thai. On préfère remplir des bocaux en verre, mais avec quelques gousses dans le sac directement ca devrait être aussi efficace.
Patrick83- Niveau II
-
Patrick83 a écrit:Juste un petit truc en passant pour conserver longtemps tout ce qui est farine riz,...etc...
Il faut juste placer dans les bocaux qui contiennent ces ingrédients des gousse d'ail. j'ai testé et c'est super efficace.![]()
Cool, merci, je suis passé il y a quelques années au bouteilles de verre, suite au attaque de charançon à répétition, mais une barrière supplémentaire, ma rassurera!
Merci!

» Les potentiels abris en zone urbaine et les pièges à éviter.
» Sac pour EDC
» EDC de Mysouris
» Quel sac pour un BOB ?
» 1 BOB pour noel
» Sac pour EDC
» EDC de Mysouris
» Quel sac pour un BOB ?
» 1 BOB pour noel
Page 1 sur 1