Présentation Silencer
+4
Canis Lupus
ventilo
BearGrylls
Silencer
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Silencer
[b]Bonjour à tous.
J'ai 26 ans, militaire en fin de contrat, père d'un petit garcon depuis peu.
Avant n'ayant pas d'inquietude sur ma "survie" en cas de coup dur, ayant juste moi à m'occuper et ayant le matériel et l'entrainement nécessaire pour ma protection je ne m'étais jamais interessé plus que ça au survivalisme...
Mais maintenant, bientot civil et pére de famille tout à changé et donc me voici sur ce site...
J'ai 26 ans, militaire en fin de contrat, père d'un petit garcon depuis peu.
Avant n'ayant pas d'inquietude sur ma "survie" en cas de coup dur, ayant juste moi à m'occuper et ayant le matériel et l'entrainement nécessaire pour ma protection je ne m'étais jamais interessé plus que ça au survivalisme...
Mais maintenant, bientot civil et pére de famille tout à changé et donc me voici sur ce site...
Silencer- Niveau III
-
Re: Présentation Silencer
Salut à toi! N'hésite pas à poster une review de ton matos!
BearGrylls- Niveau V
-
Pour l'instant je suis en train de ramener tout mon matériel chez moi, j'ai démonté mon sac d'alerte, mais des que j'aurais un peu plus de temps je posterais pour décrire la composition de mon sac, le truc c'est que c'etait un peu plus porté sur l'aspect soldat qu'autre chose. Mais ça peut toujours interesser quelques personnes.
Silencer- Niveau III
-
Je suis certain que tu trouveras des lecteurs pour ce genre d'informationSilencer a écrit:Pour l'instant je suis en train de ramener tout mon matériel chez moi, j'ai démonté mon sac d'alerte, mais des que j'aurais un peu plus de temps je posterais pour décrire la composition de mon sac, le truc c'est que c'etait un peu plus porté sur l'aspect soldat qu'autre chose. Mais ça peut toujours interesser quelques personnes.

Bienvenu !
bienvenue !
baubant65- Niveau IV
-
Il me tarde de lire tes posts, j'espère que nous pourrons échanger des informations
A+
A+
Invité- Invité

Nyx- Niveau VI
-
Bienvenu à toi !
Je pense que ton expérience Militaire nous serra à tous utile !
Dans quel unité est-tu ?
Je pense que ton expérience Militaire nous serra à tous utile !
Dans quel unité est-tu ?
Kaptain Case- Niveau II
Salut.
J'étais au rmt, mais mon régiment a déménager et je suis maintenant au 1er rama pour préparer ma reconversion, c'était plus pres pour moi que colmar...
J'étais au rmt, mais mon régiment a déménager et je suis maintenant au 1er rama pour préparer ma reconversion, c'était plus pres pour moi que colmar...
Silencer- Niveau III
-
Page 1 sur 1