Et un de plus!
4 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus!
Bonjour à tous, il y a environ un an que je regarde ce forum, mais je ne me suis jamais présenté. Alors voilà :
Je m'appelle Jason et j'habite au Québec. Je suis présentement étudiant en technologie de génie électronique : option télécommunication. Alors dans l'avenir, je vais pouvoir poster certaine réalisation au niveau de la communication et de l'électronique. Je travail également dans un magasin de plein de air, donc si vous avez des questions par rapport à l'habillement, à des choses de camping rapport qualité/prix je peux vous aider volontiers. Autrement, je fais du plein air depuis un bon moment, mais cette année j'ai commencé à faire plus de survie et de rando active. Donc, c'est à peu près tout. Au plaisir de contribuer à ce forum!
Invité- Invité
Re: Et un de plus!
Bienvenue à toi Jason !
Toutes les personnes ayant des expèriences et/ou des compétences à partager sont prècieuses pour un domaine aussi vaste
En souhaitant de te lire prochainement, je te souhaite longue vie à toi et tes proches .
Toutes les personnes ayant des expèriences et/ou des compétences à partager sont prècieuses pour un domaine aussi vaste

En souhaitant de te lire prochainement, je te souhaite longue vie à toi et tes proches .
Invité- Invité
À la même place que la toison d'or. Heureusement que mon nom se prononce de la façon anglaise et non à la française.
Invité- Invité
Bonjour Jason, sois le bienvenu parmi nous, un sujet sur la fabrication d'un matériel de communication/écoute rudimentaire voir performant intéressera a coup sur beaucoup de monde ici, au plaisir de lire tes interventions,
Thierry
Thierry

J'ai comme défi cette été de faire deux choses :
-Construire un Inverter pour convertir le courant continu de plusieurs batterie d'auto en courant alternatif
-Constuire du matériel de communication en utilisant seulement des matériaux recyclés (pièce dans un vieil ordinateur, etc.)
Je vais m'arranger pour documenté le tout.
En passant, merci au Admin du forum, c'est une des meilleurs façon d'apprendre différentes choses concrête sur la survie avec l'expérience des autres.
-Construire un Inverter pour convertir le courant continu de plusieurs batterie d'auto en courant alternatif
-Constuire du matériel de communication en utilisant seulement des matériaux recyclés (pièce dans un vieil ordinateur, etc.)
Je vais m'arranger pour documenté le tout.
En passant, merci au Admin du forum, c'est une des meilleurs façon d'apprendre différentes choses concrête sur la survie avec l'expérience des autres.
Invité- Invité
Et tu porte un masque de hocket et une machete ?Jason a écrit:À la même place que la toison d'or. Heureusement que mon nom se prononce de la façon anglaise et non à la française.

Bonne chance pour faire tes outils de communication avec des vieux pc

Invité- Invité

Nyx- Niveau VI
-
Avec un peu de retard, bienvenu parmis nous, Jason, et au plaisir de te lire

Rôdeur- Niveau VII
-
Page 1 sur 1