Apache!
+2
Rôdeur
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Apache!
Bonsoir tout le monde,
je suis un jeune boucher-charcutier de Genève"J'ai 22 ans, je suis un passionné de couteau, tomahawk, d'arme à feu et d'échec,je pratique de la self défense et la randonné. Je m'intéresse depuis peu au survivalisme très sérieusement et j'espère en apprendre sur se forum et à travers vous. Bonne soirée
je suis un jeune boucher-charcutier de Genève"J'ai 22 ans, je suis un passionné de couteau, tomahawk, d'arme à feu et d'échec,je pratique de la self défense et la randonné. Je m'intéresse depuis peu au survivalisme très sérieusement et j'espère en apprendre sur se forum et à travers vous. Bonne soirée

Invité- Invité
Re: Apache!

Petit rappel pour tous les nouveaux
Lire c'est bien, ça permet d'apprendre des choses.

Participer c'est mieux, vous apprendrez davantage en intervenant, posant des questions, demandant des précisions etc....
Il n'y a pas de questions bêtes, si vous ne savez pas, si vous ne connaissez pas, si vous avez un doute sur ce qui est écrit... Demandez !

Nous avons nous aussi des choses à apprendre de votre part, si vous avez des connaissances partagez-les avec nous.
Au plaisir de partager avec vous sur le forum
A+
Invité- Invité
nemrod a écrit:![]()
Petit rappel pour tous les nouveaux
Lire c'est bien, ça permet d'apprendre des choses.![]()
Participer c'est mieux, vous apprendrez davantage en intervenant, posant des questions, demandant des précisions etc....
Il n'y a pas de questions bêtes, si vous ne savez pas, si vous ne connaissez pas, si vous avez un doute sur ce qui est écrit... Demandez !![]()
Nous avons nous aussi des choses à apprendre de votre part, si vous avez des connaissances partagez-les avec nous.
Au plaisir de partager avec vous sur le forum
A+
Pour les questions je suis la, je vais en poser par dizaines et rendre le forum vivant j'espère apporter ma contribution!
Invité- Invité
Bienvenue compatriote =D
Le Tomahawk c'est bien les aches avec une pipe intégrée pour fumer de la ganja ?
Le Tomahawk c'est bien les aches avec une pipe intégrée pour fumer de la ganja ?

Invité- Invité
Salut Apache, bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire.
@WolfCreed: Le tomahawk est essentiellement une arme, même si entre des mains entrainées c'est aussi un formidable outil.
@WolfCreed: Le tomahawk est essentiellement une arme, même si entre des mains entrainées c'est aussi un formidable outil.
Rôdeur- Niveau VII
-
Rôdeur a écrit:Salut Apache, bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire.
Je le sais ^^ cependant certain de tomahawk sont pourvue d'une poignée creuse pour y fumer de "l'herbe de paix", qui était faite de canabise parait-il selon une source que j'ai lu.
Moi je trouve très jolie les tomahawk, autant les anciennes en pierre que les nouvelles "tactical" en polymère et forme très typé.
Invité- Invité
sacha0306- Niveau V
-
Bienvenue sur le forum !

Kryptos- Niveau VI
-
WolfCreed a écrit:Bienvenue compatriote =D
Le Tomahawk c'est bien les aches avec une pipe intégrée pour fumer de la ganja ?![]()
![]()
j'ai commencé a m'entraîner avec un tomahawk en plastic avec des dvds et un pote de self défense, je t'assure c'est du jolis en de bonne mains...
Invité- Invité

Nyx- Niveau VI
-
Page 1 sur 1