Un nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau
(j'aime être original dans mes titres de topic...)
Bonjour à tous,
Je me présente:
WaterShed
25 ans
Sud de la France
Je n'en dirais pas beaucoup plus pour l'instant, mon métier m'a appris la discrétion
Par ce même métier j'ai été sensibilisé à certains aspects de "survie" au sens large.
Depuis quelques temps je me remets à la rando, et en cherchant des infos sur quelques équipements qui me semblaient intéressants (notamment lampe torche LED) j'ai découvert le concept d'EDC.
Et me voilà donc sur ce forum!
En espérant trouver de bonnes idées (et peut-être en partager), au plaisir,
WaterShed
Bonjour à tous,
Je me présente:
WaterShed
25 ans
Sud de la France
Je n'en dirais pas beaucoup plus pour l'instant, mon métier m'a appris la discrétion

Par ce même métier j'ai été sensibilisé à certains aspects de "survie" au sens large.
Depuis quelques temps je me remets à la rando, et en cherchant des infos sur quelques équipements qui me semblaient intéressants (notamment lampe torche LED) j'ai découvert le concept d'EDC.
WaterShed

Invité- Invité
Re: Un nouveau
WaterShed a écrit:En espérant trouver de bonnes idées (et peut-être en partager)
Comment ça "et PEUT ÊTRE en partager"??? A ton clavier, et que ça saute

Bienvenu sur le forum watershed

Rôdeur- Niveau VII
-
Merci à tous

Promis... dès que j'aurais le droit de poster sur le forum!Rôdeur a écrit:A ton clavier, et que ça saute![]()
![]()
![]()

Invité- Invité
WaterShed a écrit:(j'aime être original dans mes titres de topic...)
Bonjour à tous,
Je me présente:
WaterShed
25 ans
Sud de la France
Je n'en dirais pas beaucoup plus pour l'instant, mon métier m'a appris la discrétion![]()
WaterShed![]()
Bonjour WaterShed, je serais curieux de connaître ce que signifie l'avator / logo que tu utilises, et bien sûr, avoir un peu plus de détails sur ta formation, et les aspects auxquels tu as été sensibilisé.
Merci d'avance.
SB.
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Répondu par MPSavageBeast a écrit:Bonjour WaterShed, je serais curieux de connaître ce que signifie l'avator / logo que tu utilises, et bien sûr, avoir un peu plus de détails sur ta formation, et les aspects auxquels tu as été sensibilisé.

Mon inscription est toujours en attente (?)
(oui je sais, c'est pô bien de faire son impatient

Invité- Invité

» Et un petit nouveau de plus...
» pti nouveau
» c'est moi le nouveau
» un p'tit nouveau !
» nouveau de lyon
» pti nouveau
» c'est moi le nouveau
» un p'tit nouveau !
» nouveau de lyon
Page 1 sur 1