Salut à vous tous
+4
sacha0306
girty
ventilo
Rôdeur
8 participants
Page 1 sur 1
Salut à vous tous
Bonjour,
Calme, observateur, suivant mon instinct, je pense qu'il est de notre responsabilité de se préparer au pire et de ne pas attendre trop de la societe.
J'ai une certaine experience dans la survie (formation militaire) et je profite de toutes mes balades dans la nature pour renforcer mes techniques.
Je crois que nous pouvons, nous les survivalistes, former un reseau qui le moment venu fera notre force.
Au plaisir de vous lire.
Calme, observateur, suivant mon instinct, je pense qu'il est de notre responsabilité de se préparer au pire et de ne pas attendre trop de la societe.
J'ai une certaine experience dans la survie (formation militaire) et je profite de toutes mes balades dans la nature pour renforcer mes techniques.
Je crois que nous pouvons, nous les survivalistes, former un reseau qui le moment venu fera notre force.
Au plaisir de vous lire.
Invité- Invité
Re: Salut à vous tous
Salut NWO, bienvenu sur le forum
.

Rôdeur- Niveau VII
-
bonjour à toi et bienvenu!NWO2012 a écrit:J'ai une certaine experience dans la survie (formation militaire) .
tu peux (sans donner de details) nous dire dans quel genre d'environement (forestier, desertique, foret humide) ?
merci d'avance,
au plaisir de partager,
@lain.

sacha
sacha0306- Niveau V
-
tu peux (sans donner de details) nous dire dans quel genre d'environement (forestier, desertique, foret humide) ?
merci d'avance,
Sans rentrer dans les details, disons que l'europe centrale ne m'est pas inconnue (foret et milieu urbain)
Une petite question : pourquoi je ne peux pas repondre sur le sujet du Japon ?
J'ai un message comme quoi il faut etre autorisé !
On fait comment pour etre autorisé?
merci d'avance,
Sans rentrer dans les details, disons que l'europe centrale ne m'est pas inconnue (foret et milieu urbain)

On fait comment pour etre autorisé?

Invité- Invité
NWO2012 a écrit:tu peux (sans donner de details) nous dire dans quel genre d'environement (forestier, desertique, foret humide) ?
merci d'avance,
Sans rentrer dans les details, disons que l'europe centrale ne m'est pas inconnue (foret et milieu urbain)![]()
On doit avoir les memes sites de formation alors.
NWO2012 a écrit:
On fait comment pour etre autorisé?![]()
Le droit de repondre suit la fouille rectale.
Tu me suis ?
tonton78- Niveau VI
NWO2012 a écrit:
On fait comment pour etre autorisé?![]()
Il faut juste attendre qu'un Admin valide ton inscription (juste un peu de patience)

A +
Invité- Invité
Page 1 sur 1