Burt
+3
Rôdeur
girty
BurtGummer
7 participants
Page 1 sur 1
Burt
Bonjour à tous! moi c'est victor.
Etant convaincu que la société vas se casser la gueule d'une façon ou d'une autre, cela fais plusieurs années que je m'interesse au survivalisme. ces derniers temps j'ai "accéléré mes plans", du coup je viens sur ce forum pour glaner astuces et conseil pour la construction de mon abri ^^
S'il y a des curieux je serais heureux de donner plus de détails sur mon projet si on me pose des questions^^ vu le temps depuis lequel je muris mon projet, c'est devenu mon bébé et je pars facillement dans de longues explications! du coup je vais éviter tant que personne ne demande
En gros je me prépare à : guerre, guerre civile, épidémie, guerre nucléaire ( si on dois hiérarchiser, en dernier) pour une capacités de survie de dix ans en autarcie complette.
excellente soirée à tous et
d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!
Ps: cela peut sembler démesuré mais chacun sa passion. je préfère dépenser mes économies dans mon abris que dans une voiture de sport ou une joli maison tout en verre pour finire en gruyère.
Etant convaincu que la société vas se casser la gueule d'une façon ou d'une autre, cela fais plusieurs années que je m'interesse au survivalisme. ces derniers temps j'ai "accéléré mes plans", du coup je viens sur ce forum pour glaner astuces et conseil pour la construction de mon abri ^^
S'il y a des curieux je serais heureux de donner plus de détails sur mon projet si on me pose des questions^^ vu le temps depuis lequel je muris mon projet, c'est devenu mon bébé et je pars facillement dans de longues explications! du coup je vais éviter tant que personne ne demande

En gros je me prépare à : guerre, guerre civile, épidémie, guerre nucléaire ( si on dois hiérarchiser, en dernier) pour une capacités de survie de dix ans en autarcie complette.
excellente soirée à tous et

Ps: cela peut sembler démesuré mais chacun sa passion. je préfère dépenser mes économies dans mon abris que dans une voiture de sport ou une joli maison tout en verre pour finire en gruyère.
BurtGummer- Niveau IV
Re: Burt

Autarcie complète de 10 ans

Par ton pseudo je vois que tu es fan de TREMORS

A+
Invité- Invité
nemrod a écrit:![]()
Autarcie complète de 10 ansj'ai hâte de te lire
(il faut que fu fasses un post la dessus)
Par ton pseudo je vois que tu es fan de TREMORS![]()
A+
Affirmatif!

Merci pour votre accueil ^^
BurtGummer- Niveau IV
J'aime beaucoup TREMORS également, la série moins...
Je trouve que le personnage de Burt est plus interessant dans le n° 2 et encore plus dans le 3.

Je trouve que le personnage de Burt est plus interessant dans le n° 2 et encore plus dans le 3.

Invité- Invité
Salut Burt, bienvenu sur le forum. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
nemrod a écrit:J'aime beaucoup TREMORS également, la série moins...
Je suis parfaitement d'accords! son personnage manque de relief dans le 1... et je suis content que t'ai pas parlé du 4, pour rester poli on diras que les réalisateurs auraient dut s'arrêter au 3

BurtGummer- Niveau IV

Au faite comment puis-je poster dans la section alimentation?^^ j'aimerais vous poser quelques questions sur les MRE américaine

BurtGummer- Niveau IV
Faut attendre que un admin t'en donne le droit. :s
Kryptos- Niveau VI
-
tant pis je vais prendre mon mal en patience^^
BurtGummer- Niveau IV
S'il y a des curieux je peux poster les plans de mon abris ici

BurtGummer- Niveau IV
Bienvenu parmi nous Burt,
je suis aussi un grand fan de l'univers Tremors même si certains éléments auraient mérité des corrections.
Enfin, sois le bienvenu parmi nous, tu peux poster les plans de tes projets ici:
http://survivalisme.forum-actif.eu/f19-conception-plans
je suis aussi un grand fan de l'univers Tremors même si certains éléments auraient mérité des corrections.
Enfin, sois le bienvenu parmi nous, tu peux poster les plans de tes projets ici:
http://survivalisme.forum-actif.eu/f19-conception-plans

Thierry a écrit:Bienvenu parmi nous Burt,
https://www.survivalisme-attitude.com/f19-conception-plans![]()
Merci beaucoup!
j'ai mis les plans ici^^ https://www.survivalisme-attitude.com/t570-abri-sous-terrain-5-10-ans#4618
BurtGummer- Niveau IV
au passage merci mil fois pour la creation de ce forum, j'y découvre des perle de connaissances!
BurtGummer- Niveau IV
sacha0306- Niveau V
-
Page 1 sur 1