Acquisitions du jour !
Page 1 sur 1
Acquisitions du jour !
Salut a tous.
Comme je vis a la frontière avec Genève, j'ai profité pour aller faire un tour a la vente de surplus de l'armée Suisse, et je n'ai pas été déçu
Vue de l'ensemble:
[/img]
Quelques réchauds de secours 71 de l'armée ( a 1,50 euros pièce j'allais pas me retenir)
[/img]
15 m de corde double tressée qui arrive a tenir avec 150 kgs:
[/img]
PS: désolé pour la qualité de la photo, mon appareil n'est pas des plus performants.
Ce qu'ils appellent l'outil du pionnier, on peut choisir pelle ou pioche, vendu avec étui permettant le port a la ceinture:
[/img]
Cagoule blanche ( finirai bien par lui trouver un rôle:
[/img]
Chocolat armée Suisse, 10 portions:
[/img]
Biscuits armée Suisse, 6 portions:
[/img]
Le chocolat et les biscuits périment en 2013.
Voila,voila mais bon, la vente se finit le 29 de ce mois donc rien ne m'empêche d'y retourner
Comme je vis a la frontière avec Genève, j'ai profité pour aller faire un tour a la vente de surplus de l'armée Suisse, et je n'ai pas été déçu

Vue de l'ensemble:

Quelques réchauds de secours 71 de l'armée ( a 1,50 euros pièce j'allais pas me retenir)

15 m de corde double tressée qui arrive a tenir avec 150 kgs:

PS: désolé pour la qualité de la photo, mon appareil n'est pas des plus performants.
Ce qu'ils appellent l'outil du pionnier, on peut choisir pelle ou pioche, vendu avec étui permettant le port a la ceinture:

Cagoule blanche ( finirai bien par lui trouver un rôle:

Chocolat armée Suisse, 10 portions:

Biscuits armée Suisse, 6 portions:

Le chocolat et les biscuits périment en 2013.
Voila,voila mais bon, la vente se finit le 29 de ce mois donc rien ne m'empêche d'y retourner

Invité- Invité

» WWOOFing
» EDC de Pierre
» De la bonne utilité du troc:
» [PMR446 / DPMR446] Fréquences et Plan d'Utilisation
» EDC de Pierre
» De la bonne utilité du troc:
» [PMR446 / DPMR446] Fréquences et Plan d'Utilisation
Page 1 sur 1