Salut
+2
sacha0306
Rôdeur
6 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut, je recherche un forum capable de m'apprendre le survivalisme (sa sert toujour) et je fais du paintball =)
Je me présente Léo habitant du département 89 dans l'Yonne en France je suit un homme asse grand environs 1M85 de corpulence normale je croie que je me suit bien présenter si qu'elle que chose ne vas pas dite le moi.
A+ cobys futur survivant petetre dans un futur ou peut survive.
Je me présente Léo habitant du département 89 dans l'Yonne en France je suit un homme asse grand environs 1M85 de corpulence normale je croie que je me suit bien présenter si qu'elle que chose ne vas pas dite le moi.
A+ cobys futur survivant petetre dans un futur ou peut survive.
Dernière édition par Thierry le Jeu 23 Déc 2010 - 12:46, édité 5 fois (Raison : J'ai coriger 1 ou 2 faute)
Invité- Invité
Re: Salut
Salut Cobys, bienvenu sur le forum. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
sacha0306- Niveau V
-
Bonjour Coboys, tout d'abord sois le bienvenu parmi nous, tu pourras trouver également de nombreux renseignements sur le forum Olduvai ainsi que celui de David Manise ou encore Nature et Survie.
J'aurai juste un petit conseil pour ta présentation, généralement sur internet pour des raisons de sécurité (bien que ce ne soit un peu illusoire de se croire anonyme à 100%) l'on évite de donner son nom complet. Je me suis donc permis de retirer ton nom de famille de la présentation, une personne mal intentionnée aurait vite fait d'utiliser ton nom et prénom pour trouver téléphone et adresse et comme personne d'entre nous n'a envie que tout le monde puisse nous localiser en un simple click je pense que tu comprendras ma démarche.
Sinon au plaisir de lire tes interventions sur le forum
J'aurai juste un petit conseil pour ta présentation, généralement sur internet pour des raisons de sécurité (bien que ce ne soit un peu illusoire de se croire anonyme à 100%) l'on évite de donner son nom complet. Je me suis donc permis de retirer ton nom de famille de la présentation, une personne mal intentionnée aurait vite fait d'utiliser ton nom et prénom pour trouver téléphone et adresse et comme personne d'entre nous n'a envie que tout le monde puisse nous localiser en un simple click je pense que tu comprendras ma démarche.
Sinon au plaisir de lire tes interventions sur le forum

Salut cobys!!

Ehostoz- Niveau III
-
Page 1 sur 1