Bonjour
+2
Rôdeur
Ehostoz
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum très récemment et je l'ai trouvé sympathique, donc me voilà !
Je suis déjà membre d'un autre forum "survivaliste", je m'intéresse à la survie depuis longtemps déjà, et j'ai la chance d'avoir une femme compréhensive.
Ne sachant pas trop parler de moi, je pense que le mieux est qu'on se connaisse sur le forum.
A+
J'ai découvert ce forum très récemment et je l'ai trouvé sympathique, donc me voilà !
Je suis déjà membre d'un autre forum "survivaliste", je m'intéresse à la survie depuis longtemps déjà, et j'ai la chance d'avoir une femme compréhensive.
Ne sachant pas trop parler de moi, je pense que le mieux est qu'on se connaisse sur le forum.
A+
Invité- Invité
RE: BONJOUR
Salut et bienvenue a toi nemrod!
Ehostoz- Niveau III
-
Re: Bonjour
Salut Nemrod, bienvenu sur le forum. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
sacha0306- Niveau V
-
Par contre si quelqu'un pouvait me dire quand je pourrais intervenir dans les autres fils de discussion... ce serait sympa.
A +
A +
Invité- Invité
Mais que font les admins?
http://survivalisme.forum-actif.eu/t3-cliquez-ici-pour-activer-votre-compte-et-ainsi-pouvoir-poster-sur-le-forum
A+, Nemrod...

http://survivalisme.forum-actif.eu/t3-cliquez-ici-pour-activer-votre-compte-et-ainsi-pouvoir-poster-sur-le-forum
A+, Nemrod...
Rôdeur- Niveau VII
-
Salut Nemrod, sois le bienvenu parmi nous, excuse moi pour mon retard d'activation,
j'ai eu un week end chargé.
Au plaisir de lire tes interventions
Au plaisir de lire tes interventions

Thierry a écrit:Salut Nemrod, sois le bienvenu parmi nous, excuse moi pour mon retard d'activation,
Au plaisir de lire tes interventions![]()

Invité- Invité
Page 1 sur 1