bonjour à tous!
+2
Ehostoz
Askotu-iratse
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous!
Bonjour, je m'appelle Armel et je suis très heureuse de pouvoir parler avec des personnes qui ne me prendront pas pour une folle!
Quand je parle avec des gens qui se demandent ce qui se passe sur notre terre et que je leur dit ce que je sais, soit ils ne me croient pas, soient ne préfèrent pas savoir, soit préfère me considérer comme folle!
Pourtant nous sommes quelques uns à ce documenter, et à ressentir ce qui se passe... Comme vous j'ai choisi de préparer au mieux les difficiles épreuves qui nous attendent...
Je viens donc affiner mes connaissances en prenant note de tous les bons conseils.
A très bientôt sur le forum,
Armel.
Quand je parle avec des gens qui se demandent ce qui se passe sur notre terre et que je leur dit ce que je sais, soit ils ne me croient pas, soient ne préfèrent pas savoir, soit préfère me considérer comme folle!
Pourtant nous sommes quelques uns à ce documenter, et à ressentir ce qui se passe... Comme vous j'ai choisi de préparer au mieux les difficiles épreuves qui nous attendent...
Je viens donc affiner mes connaissances en prenant note de tous les bons conseils.
A très bientôt sur le forum,
Armel.
Invité- Invité
Askotu-iratse- Niveau IV
Re: bonjour à tous!
bonjour et bienvenue !
Ehostoz- Niveau III
-
Salut Armel, bienvenue parmis les fous sur le forum, et au plaisir de lire tes interventions. Et quant aux autres, laisses les dire... A+
Rôdeur- Niveau VII
-
bonjour armel, bienvenue parmi nous
stef
stef
stefeck- Niveau IV
-

sacha0306- Niveau V
-
Page 1 sur 1