EDC Adrien
4 participants
Page 1 sur 1
EDC Adrien
Voici mon edc:
-1 couteau
-1 couverture de survie
-1 miroir
-1 lampe
-1 briquet
-1 pièce d'identité
- de l'argent liquide
-1 couteau
-1 couverture de survie
-1 miroir
-1 lampe
-1 briquet
-1 pièce d'identité
- de l'argent liquide
Invité- Invité
Re: EDC Adrien
Salut Adrien.
Quel genre de couteau? Et quel genre de lampe? A+
Quel genre de couteau? Et quel genre de lampe? A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Salut Adrien ,
Sympa ton EDC mais peut-etre que j'y ajouterai une petite bobine de ficelle( toujours utile pour lié quelque chose), des cachets anti-douleurs (type comprimé paracétamol) et des petits pansements adhésifs pour les bobos éventuels et un paquet de mouchoirs papiers, un sachet de sucre en poudre pour s' éviter une éventuel coup de pompe (comme de l'hypoglicémie)...
Sympa ton EDC mais peut-etre que j'y ajouterai une petite bobine de ficelle( toujours utile pour lié quelque chose), des cachets anti-douleurs (type comprimé paracétamol) et des petits pansements adhésifs pour les bobos éventuels et un paquet de mouchoirs papiers, un sachet de sucre en poudre pour s' éviter une éventuel coup de pompe (comme de l'hypoglicémie)...
Je ne sais pas de quel espace tu disposes pour loger ton EDC mais je te conseillerais d'avoir deux petites bouteilles d'eau de 50cL (plus pratique qu'une bouteille d'un litre), ainsi que des cachets de purification d'eau pour pouvoir faire face à un besoin urgent. Quand je sors de chez moi pour aller "à la ville", j'ai toujours une bouteille d'eau, mon kit de survie et plein d'autres goodies.
Pour le couteau, je suppose que tu connais la loi concernant le port : lame à cran d'arrêt = port interdit. Après, moi je porte aussi en permanence un couteau à cran d'arrêt au look encore plus bad ass que le tien, mais c'est un risque de se faire contrôler "positif" par les forces de l'ordre, s'en est un autre de se retrouver tout nu face à des loubards. Les policiers arrivent toujours pour faire le constat...
Pour le couteau, je suppose que tu connais la loi concernant le port : lame à cran d'arrêt = port interdit. Après, moi je porte aussi en permanence un couteau à cran d'arrêt au look encore plus bad ass que le tien, mais c'est un risque de se faire contrôler "positif" par les forces de l'ordre, s'en est un autre de se retrouver tout nu face à des loubards. Les policiers arrivent toujours pour faire le constat...
Désole de repondre si tardivement mais je m'étais absenté, je vous remercie pour vos conseils je les prendrais en compte, pour répondre a la dernière question j'habite en milieu urbain dans une grande agglomération.
Invité- Invité
Page 1 sur 1