[Blackout] Fiction en Suisse,
2 participants
Page 1 sur 1
[Blackout] Fiction en Suisse,
Salut à tous !
La vidéo date de 2014 mais reste d'actualité. Une bonne réflêxion sur les problèmes d'un blackout dans le pays.
A+, SB
La vidéo date de 2014 mais reste d'actualité. Une bonne réflêxion sur les problèmes d'un blackout dans le pays.
A+, SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Re: [Blackout] Fiction en Suisse,
Bonjour,
Tu as connu maintenant l'avis de l'Allemagne, l'Austrie et la Suisse sur la coupure d'électricité?
Tu as connu maintenant l'avis de l'Allemagne, l'Austrie et la Suisse sur la coupure d'électricité?
betorki- Niveau II
-
Hola Betorki ! Le problème est surtout politique, car notre gouvernement suisse est composé de "fiottes" (mariquitas...) et que plus personne ne respecte le pays. Les lignes THT (muy alta tension) passent par la Suisse, pour interconnecter Allemagne, France, Italie, Autriche.
Et Le GroSS Yuropa (Union Europea) pense absorber notre pays via du chantage, alors que s'ils sont vraiment pénibles, il suffit de couper le passage THT via la Suisse pour que la moitié de l'Europe se retrouve dans le noir, ou tout au moins aie de sérieux problèmes d'approvisonnement.
Mais je ferais une vidéo sur le sujet d'ici 2-3 jours. En plus il existe des solutions techniques efficaces qui ne sont pas trop chères à mettre en place.
A+, SB
Et Le GroSS Yuropa (Union Europea) pense absorber notre pays via du chantage, alors que s'ils sont vraiment pénibles, il suffit de couper le passage THT via la Suisse pour que la moitié de l'Europe se retrouve dans le noir, ou tout au moins aie de sérieux problèmes d'approvisonnement.
Mais je ferais une vidéo sur le sujet d'ici 2-3 jours. En plus il existe des solutions techniques efficaces qui ne sont pas trop chères à mettre en place.
A+, SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
betorki aime ce message
Merci beaucoup. Avec la pandemie j'ai fait d'approvissionnement des aliments et maintenant j'ai acheté un campingaz, une plaque solaire,...
betorki- Niveau II
-
Page 1 sur 1