presentation pierrot68
4 participants
Page 1 sur 1
presentation pierrot68
1 - Présentation libre :
Bonjour, la cinquantaine dont plus de la moitié en kaki...
2 - Âge (approximatif) :
50
3 - Localisation (approximative) et pays :
44
4 - Rural ou urbain ? :
plus rural
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
raison professionnelle
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
vu mon expérience kaki, je connais pas mal de petites choses, notament tout ce qui a trait a la resilience.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
aménagement d une zone sécurisée en foret
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
cyber attaque, crise sanitaire majeure, défaillance energetique
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
j ai un projet assez clair mais les échanges sont toujours constructifs.
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
resilience
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : pierrot68
---------------------------------------------------------------------Fin du copié-collé.
Bonjour, la cinquantaine dont plus de la moitié en kaki...
2 - Âge (approximatif) :
50
3 - Localisation (approximative) et pays :
44
4 - Rural ou urbain ? :
plus rural
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
raison professionnelle
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
vu mon expérience kaki, je connais pas mal de petites choses, notament tout ce qui a trait a la resilience.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
aménagement d une zone sécurisée en foret
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
cyber attaque, crise sanitaire majeure, défaillance energetique
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
j ai un projet assez clair mais les échanges sont toujours constructifs.
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
resilience
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : pierrot68
---------------------------------------------------------------------Fin du copié-collé.
pierrot68- Niveau II
-
Re: presentation pierrot68
Bonoir Pierrot68, merci pour le formulaire, mais il est vraiment laconique et plein de trous...
Point 1: Peux-tu préciser dans quel arme ? Quelle fonction ?
Nous sommes sur un forum francophone pas franco-français
, donc région 44, ça correspond à quoi ?
Point 5: raison professionnelle. Peux-tu détailler ?
Point 6: je connais pas mal de petites choses. Comme quoi ? Tout ce qui a trait à la résilience. Peux-tu détailler ?
Point 7: ? Euh ? Rien ?
Point 8: Ok, quel genre de zone sécurisée ? Fort en bois ? Abri vietcong ? Etc ...
Point 9: Ok, c'est une vision des choses.
Point 10: ? Euh ? Rien ?
Point 11: Quelques infos sur le projet ? Pas besoin de rentrer à fond sur le sujet.
Point 12: ? Euh ? Rien ?
Point 13: Ok, Résilience, dans quel secteur, car c'est tellement vaste comme sujet...
Point 14: ? Euh ? Rien ?
Merci pour les éclaircissements.
A+, SB, Admin.
Point 1: Peux-tu préciser dans quel arme ? Quelle fonction ?
Nous sommes sur un forum francophone pas franco-français

Point 5: raison professionnelle. Peux-tu détailler ?
Point 6: je connais pas mal de petites choses. Comme quoi ? Tout ce qui a trait à la résilience. Peux-tu détailler ?
Point 7: ? Euh ? Rien ?
Point 8: Ok, quel genre de zone sécurisée ? Fort en bois ? Abri vietcong ? Etc ...
Point 9: Ok, c'est une vision des choses.
Point 10: ? Euh ? Rien ?
Point 11: Quelques infos sur le projet ? Pas besoin de rentrer à fond sur le sujet.
Point 12: ? Euh ? Rien ?
Point 13: Ok, Résilience, dans quel secteur, car c'est tellement vaste comme sujet...
Point 14: ? Euh ? Rien ?
Merci pour les éclaircissements.
A+, SB, Admin.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
arme troupes de marine, fonction officier supérieur
le 44 est le département de la loire atlantique
raison professionnelle: je reste volontairement vague sur ce que j ai pu faire
quand je parle de résilience, je parle de résilience global c est a dire tout ce qui permet a un individu, un groupe ou une entité de perdurer dans le temps quelque soit le contexte risque ou menace.
point 7: si mais je n en parle pas.
point 8 j en parlerai sur un prochain post
point 10: sport, informatique, danse
point 11 j en parlerai sur un prochain post
point 12 je ne sais pas encore
point 14 je ne sais pas encore
et voila
le 44 est le département de la loire atlantique
raison professionnelle: je reste volontairement vague sur ce que j ai pu faire
quand je parle de résilience, je parle de résilience global c est a dire tout ce qui permet a un individu, un groupe ou une entité de perdurer dans le temps quelque soit le contexte risque ou menace.
point 7: si mais je n en parle pas.
point 8 j en parlerai sur un prochain post
point 10: sport, informatique, danse
point 11 j en parlerai sur un prochain post
point 12 je ne sais pas encore
point 14 je ne sais pas encore
et voila
pierrot68- Niveau II
-
Merci de tes réponses.
Je regarde pour te valider de suite. Bienvenue sur le forum.
A+, SB.
Je regarde pour te valider de suite. Bienvenue sur le forum.
A+, SB.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Bienvenue sur le forum.
venerable- Modérateur
-
Mes respects, et bienvenue !
Olivier1973- Niveau III
-