Tournevis sans fil BOSCH
3 participants
Page 1 sur 1
Tournevis sans fil BOSCH
Bonjour à tous,
Je prends un moment dans mes travaux pour poster deux sujets.
Nous avons acheté une viseuse modeste pour les petits besoins et je voulais vous en parler parce que vous avez la possibilité de la recharger via micro USB, et donc avec un panneau solaire de randonnée.
Rien d'indispensable, mais utile en cas de rupture des réseaux électriques parce que beaucoup plus reposant qu'un tournevis manuel.
Je vous met un lien sur Leroy Merlin. Payé au même prix chez Castorama pour moi... bref :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tournevis-sans-fil-bosch-ixo-3-6-v-1-5-ah-e7490?gclid=EAIaIQobChMI4P6ms-Hr2AIVYijTCh3e5QAUEAQYASABEgKeUvD_BwE&gclsrc=aw.ds
A+
Je prends un moment dans mes travaux pour poster deux sujets.
Nous avons acheté une viseuse modeste pour les petits besoins et je voulais vous en parler parce que vous avez la possibilité de la recharger via micro USB, et donc avec un panneau solaire de randonnée.
Rien d'indispensable, mais utile en cas de rupture des réseaux électriques parce que beaucoup plus reposant qu'un tournevis manuel.
Je vous met un lien sur Leroy Merlin. Payé au même prix chez Castorama pour moi... bref :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tournevis-sans-fil-bosch-ixo-3-6-v-1-5-ah-e7490?gclid=EAIaIQobChMI4P6ms-Hr2AIVYijTCh3e5QAUEAQYASABEgKeUvD_BwE&gclsrc=aw.ds
A+
-
Re: Tournevis sans fil BOSCH
utiliser journellement au boulot depuis 2ans .Elle tient le coup .
a2pir- Niveau II
-
Re: Tournevis sans fil BOSCH
très pratique je confirme.
Survivordu35- Niveau I

» Conduire sans voiture et sans essence.
» De la lumiere sans EDF...
» Allumer un feu sans rien
» Feu de camps sans traces
» GPS (Sans réseaux mobiles)
» De la lumiere sans EDF...
» Allumer un feu sans rien
» Feu de camps sans traces
» GPS (Sans réseaux mobiles)
Page 1 sur 1