Présentation de Christophe, nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Christophe, nouveau membre
Bonjour à tous et toutes,
Christophe, 35 ans, vivant en région parisienne et papa d'un petit garçon de presque 6 ans.
Ni désespéré, ni découragé, ni défaitiste, je tente d'être rationnel et reste profondément humaniste... même si je pense que l'espèce humaine dans sa grande majorité à besoin de se trouver "au pied du mur" pour réagir !
Toutefois je pense, que ce soit pour les incidents, accidents du quotidien ou des catastrophes plus graves, qu'il est important d'être le mieux préparé possible.
Urbain la plupart du temps, mon travail ne me laisse que peu de temps (malheureusement ou heureusement car j'ai la chance d'exercer un métier qui me passionne), mais je tente de conserver le plus souvent possible un lien avec la Nature, par besoin et passion (également !).
Ce forum est donc pour moi un lieu d'information, d'apprentissage et d'échange.
Christophe
Christophe, 35 ans, vivant en région parisienne et papa d'un petit garçon de presque 6 ans.
Ni désespéré, ni découragé, ni défaitiste, je tente d'être rationnel et reste profondément humaniste... même si je pense que l'espèce humaine dans sa grande majorité à besoin de se trouver "au pied du mur" pour réagir !
Toutefois je pense, que ce soit pour les incidents, accidents du quotidien ou des catastrophes plus graves, qu'il est important d'être le mieux préparé possible.
Urbain la plupart du temps, mon travail ne me laisse que peu de temps (malheureusement ou heureusement car j'ai la chance d'exercer un métier qui me passionne), mais je tente de conserver le plus souvent possible un lien avec la Nature, par besoin et passion (également !).
Ce forum est donc pour moi un lieu d'information, d'apprentissage et d'échange.
Christophe
Invité- Invité
Re: Présentation de Christophe, nouveau membre
salut Christophe!! et bienvenu!!
tout a fait exact que c'est dans l'adversité que les esprits s'affutent... et dans la mouise noire, que l'humain est le plus inventif !!
bonnes lectures
tout a fait exact que c'est dans l'adversité que les esprits s'affutent... et dans la mouise noire, que l'humain est le plus inventif !!
bonnes lectures
Invité- Invité
Bienvenue à toi! Tout à fait d'accord avec ta vision de l'homme!
Garibaldi
Garibaldi
Invité- Invité
De nouveau bonjour et bienvenue sur ce site.
Dans l'attente de te lire.
stef
Dans l'attente de te lire.
stef
stefeck- Niveau IV
-
sacha0306- Niveau V
-
Bienvenu Christophe, merci pour cette présentation, également d'accord avec ta vision de l'humanité.
Au plaisir de te lire sur le forum
Au plaisir de te lire sur le forum

» Présentation nouveau membre
» Presentation Nouveau Membre
» Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude
» Nouveau membre (OrgY-cgD-)
» Bonjour : Phoenix, nouveau membre
» Presentation Nouveau Membre
» Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude
» Nouveau membre (OrgY-cgD-)
» Bonjour : Phoenix, nouveau membre
Page 1 sur 1