Achat Moosberg 590 ou remington 870?
2 participants
Page 1 sur 1
Achat Moosberg 590 ou remington 870?
Bonjour,
Je suis décidé à acheter une CAP. Mon choix s'arrête entre le Moosberg 590 et Remington 870.
L'utilisation sera dans l'optique de chasse ( éventuelle) et sinon, tir en stand.
Pour le moment je ne connais que ma CZ 452 en 22Lr. ( achetée grâce au conseil sur survivalisme attitude)
Quel choix me conseilleriez vous.?
Merci
Je suis décidé à acheter une CAP. Mon choix s'arrête entre le Moosberg 590 et Remington 870.
L'utilisation sera dans l'optique de chasse ( éventuelle) et sinon, tir en stand.
Pour le moment je ne connais que ma CZ 452 en 22Lr. ( achetée grâce au conseil sur survivalisme attitude)
Quel choix me conseilleriez vous.?
Merci
survivant40- Niveau II
Re: Achat Moosberg 590 ou remington 870?
Salut, d'aller sur un forum dédié aux armes, de discûter avec les gens qui les possèdent, et l'idéal, pouvoir tester les deux, afin de choisir ce qui te convient le mieux.
A+. SB
A+. SB
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Page 1 sur 1