Présentation manoue.esp
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation manoue.esp
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis Manoue j'ai 50 ans et mon chéri 58 ans nous vivons en Espagne, mon chéri et moi avons trouvé un petit coin de paradis tout en haut d'une montagne, nous y emménageons dans quelques semaines, nous allons y vivre sans électricité ( fournisseur) seulement panneaux solaire, sans eau distribuée ( cuve naturelle )...
Alors une nouvelle vie et organisation nous attends
Nous avons hâte d'y être mais quelques conseils de personnes qui comme nous ont fait le choix de vivre dans des endroits pas très accessibles seraient les bienvenues.
Merci à tous des conseils que vous pourrez nous donner afin de limiter les gaffes!!!
A bientôt
Manoue
Je suis Manoue j'ai 50 ans et mon chéri 58 ans nous vivons en Espagne, mon chéri et moi avons trouvé un petit coin de paradis tout en haut d'une montagne, nous y emménageons dans quelques semaines, nous allons y vivre sans électricité ( fournisseur) seulement panneaux solaire, sans eau distribuée ( cuve naturelle )...
Alors une nouvelle vie et organisation nous attends

Nous avons hâte d'y être mais quelques conseils de personnes qui comme nous ont fait le choix de vivre dans des endroits pas très accessibles seraient les bienvenues.
Merci à tous des conseils que vous pourrez nous donner afin de limiter les gaffes!!!
A bientôt
Manoue
manoue.esp- Niveau I
Re: Présentation manoue.esp
Formulaire B-35 ! Merci.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Re: Présentation manoue.esp
c'est le formulaire de presentation que tu trouvera en debut de fil. apres cela ta demande sera validée et tu pourra avoir acces a lensemble du forum
.

victor81- Niveau IV
Page 1 sur 1