Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.
4 participants
Page 1 sur 1
Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.
Le tout pour 26€

Un briquet Amadou juste une pierre a remplacer.

Les gaz vaselinées sont toujours tip top comme allume feu les boites sont complètes

Les cuirs viennent d'être graissés, reste une bonne savonnée et imperméabilisation, il va remplacer mon petit Recon. Vegetato, plus lourd, pour les rando d'un jour

Un briquet Amadou juste une pierre a remplacer.

Les gaz vaselinées sont toujours tip top comme allume feu les boites sont complètes

Les cuirs viennent d'être graissés, reste une bonne savonnée et imperméabilisation, il va remplacer mon petit Recon. Vegetato, plus lourd, pour les rando d'un jour

tchief- Niveau IV
-
Re: Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.
Très bonne remarque.
Le mieux reste les brocantes de particuliers, qui ne coute presque rien à l'achat
A+
Le mieux reste les brocantes de particuliers, qui ne coute presque rien à l'achat

A+
Vault- Modérateur
-
Salut ,
bonne idée mais à mon avis attention aux achats qui paraissent bien pour pas chère par exemple ici virent les gourdes ! Ces modèle la sont de vrais nid à microbes ( demandes aux militaires qui les utilisent ... ) . Bref bonne idée !
A+ android
bonne idée mais à mon avis attention aux achats qui paraissent bien pour pas chère par exemple ici virent les gourdes ! Ces modèle la sont de vrais nid à microbes ( demandes aux militaires qui les utilisent ... ) . Bref bonne idée !
A+ android
Android56- Niveau IV
-
D'accord avec AndroÏd pour les gourdes mais dans les surplus mili il se trouve des pastilles de désinfection et il faut pensé aussi à faire tremper le bouchon qui est souvent dégueu au niveau du filetage
Ian Valtin- Niveau VII
-
Etant déjà équipé de gourde Nalgène et Berkey avec filtres, je ne garde pas celle -là, que je connais pour avoir utilisé le modèle durant des années. Mais elles feront plaisir a l'une ou l'autre personne qui n'en ont pas. Encore que comme réserve avant de "passer" l'eau dans ma Berkey...Elles ne sont pas perdue.

tchief- Niveau IV
-
Page 1 sur 1