MTT Extrem ou autres portables MTT
+4
lm2
tchief
Rossox
Silverduke
8 participants
Page 1 sur 1
MTT Extrem ou autres portables MTT
Bonsoir,
Qui possède et utilise des portables de chez MTT ?
Et notamment le MTT Extrem, car je viens de l'acheter neuf et suis impatient de le tester après sa nuit de charge...
Qui possède et utilise des portables de chez MTT ?
Et notamment le MTT Extrem, car je viens de l'acheter neuf et suis impatient de le tester après sa nuit de charge...
Re: MTT Extrem ou autres portables MTT
Yes, j'ai le Robust+, il date de 2 ans, et aucun problème de fonctionnement mis à part le bouton pour allumer la lampe qui ne marche plus.. et l'antenne radio qui à pété, mais ça, c'est de ma faute, j'avais zappé de la refermer quand je l'ai remis dans ma poche... Donc mis à part le bouton de la lampe qui à foiré en un an et demi, RAS 

Rossox- Niveau II
-
Salut Rossox !
OK
J'attends demain pour le tester...j'en avais marre de mon vieux Galaxy S qui s'étégnait et buggait sans cesse et dont la batterie peinait à tenir une seule journée...
OK
J'attends demain pour le tester...j'en avais marre de mon vieux Galaxy S qui s'étégnait et buggait sans cesse et dont la batterie peinait à tenir une seule journée...
Oui c'est sure, perso, je déteste les smartphones... pour moi un téléphone est fait pour téléphoner et envoyer des SMS, et point !

Rossox- Niveau II
-
Moi EXTREM depuis 3 ans et toujours OK
tchief- Niveau IV
-
OK
Bon je l'ai pas mal testé depuis ce matin (fonctions, tests étanchéité, chocs, bluetooth, lampe torche, carte mémoire...) mais 1 problème subsiste : j'ai pourtant bien configuré en m'aidant de la notice et en suivant point par point, pour l'instant impossible d'avoir mes mails ! (j'ai pourtant suivi les instructions et activé le compte)
Si tu pourrai peut être m'aider, tchief.
Bon je l'ai pas mal testé depuis ce matin (fonctions, tests étanchéité, chocs, bluetooth, lampe torche, carte mémoire...) mais 1 problème subsiste : j'ai pourtant bien configuré en m'aidant de la notice et en suivant point par point, pour l'instant impossible d'avoir mes mails ! (j'ai pourtant suivi les instructions et activé le compte)
Si tu pourrai peut être m'aider, tchief.
Pour être honnete je ne me sers pas de on mtt pour les mail et je n'ai jamais essayé
mais ici tu dois trouver les infos http://forum.mobiletoutterrain.com/

tchief- Niveau IV
-
salut
personnellement j'ai eu le robust pendant trois ans, impressionnant a toute épreuve, je l'ai encore , la batterie tenait une semaine, ne m'en servant que pour téléphoner et les sms.
maintenant depuis deux mois j'ai le smartphone de mtt, pour l'instant aucun problème, la batterie se rode,

personnellement j'ai eu le robust pendant trois ans, impressionnant a toute épreuve, je l'ai encore , la batterie tenait une semaine, ne m'en servant que pour téléphoner et les sms.
maintenant depuis deux mois j'ai le smartphone de mtt, pour l'instant aucun problème, la batterie se rode,

lm2- Niveau II
-
Un ami à le même depuis un peu plus d'un an, et il a aucun soucis avec ! (le smartphone)
Rossox- Niveau II
-
Merci beaucoup pour le lien thief, mais d'autres ont bien les mêmes problèmes que moi pour le paramétrage des mails sur ce tel; et j'ai déjà tel 2 fois à MTT, réponse rapide mais ayant suivi leurs instructions parfaitement à ce jour toujours par de mails sur mon tel (messages d'erreur).
Bon à part ça il le fait bien ! Balancé une dizaine de fois par terre à une hauteur moyenne de 1,50m; pas de prob, et mis sous la flotte pas de prob non plus !
Travaillant sur des chantiers, je vais pouvoir le mettre à rude épreuve ces prochains jours (notamment poussières).
Bon à part ça il le fait bien ! Balancé une dizaine de fois par terre à une hauteur moyenne de 1,50m; pas de prob, et mis sous la flotte pas de prob non plus !
Travaillant sur des chantiers, je vais pouvoir le mettre à rude épreuve ces prochains jours (notamment poussières).
Dsl pour le retard de réponse, moi j'ai plusieurs problème avec mon MTT Extrem :
Coque avec un mauvais usinage (pas possible de mettre une dragonne)
Problème d'étanchéité (Il ne respecte limite pas la norme IP54)
Composant interne qui bouge à l’intérieur du téléphone (HP je pense)
Problème sur la fonction Talkie Walkie (plus d'émission possible)
SAV vraiment déplorable
Personnellement je vous conseil de ne pas acheter cette marque où la qualité du matériel équivaux à celle du SAV. Ce n'est qu’un avis, libre à vous de faire votre choix désormais.
Cordialement
Kryptos
Coque avec un mauvais usinage (pas possible de mettre une dragonne)
Problème d'étanchéité (Il ne respecte limite pas la norme IP54)
Composant interne qui bouge à l’intérieur du téléphone (HP je pense)
Problème sur la fonction Talkie Walkie (plus d'émission possible)
SAV vraiment déplorable
Personnellement je vous conseil de ne pas acheter cette marque où la qualité du matériel équivaux à celle du SAV. Ce n'est qu’un avis, libre à vous de faire votre choix désormais.
Cordialement
Kryptos
Kryptos- Niveau VI
-
Pour vous donner mon avis, nous avions acheté deux MTT, le Fashion et le solaire.
Les produits sont sympas, mais dépassés technologiquement. Je suis passé sur le samsung xcover 2, et c'est quant même beaucoup mieux.
Moins volumineux, plus résistant, et beaucoup plus moderne.
Les produits sont sympas, mais dépassés technologiquement. Je suis passé sur le samsung xcover 2, et c'est quant même beaucoup mieux.
Moins volumineux, plus résistant, et beaucoup plus moderne.
Vault- Modérateur
-
Salut à tous !
Serait-il possible d'avoir une photo de l'accu du SmartPhone ? J'ai achetl dernièrement un GSM chez DX.COM qui ressemble furieusement au SmartPhone :
ICI
Il me faudrait une photo sous tous les angles de l'accu, voir si la partie connexion est compatible, ainsi que le mAh et Voltage.
Merci pour l'aide.
A+, SB
Serait-il possible d'avoir une photo de l'accu du SmartPhone ? J'ai achetl dernièrement un GSM chez DX.COM qui ressemble furieusement au SmartPhone :
ICI
Il me faudrait une photo sous tous les angles de l'accu, voir si la partie connexion est compatible, ainsi que le mAh et Voltage.
Merci pour l'aide.
A+, SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Maintenant j'ai un samsung Xcover 2, c'est de celui-ci que tu souhaite une photo de la batterrie ?
Kryptos- Niveau VI
-
j'ai celui ci depuis plus d'un an

il sort beaucoup,
zero souci (choc, pluie....)
très bonne tenue de la batterie et acheté avec un chargeur dynamo.....
c'est cette marque
http://www.coutellerie-tourangelle.com/crosscall-m-352.html

il sort beaucoup,
zero souci (choc, pluie....)
très bonne tenue de la batterie et acheté avec un chargeur dynamo.....
c'est cette marque
http://www.coutellerie-tourangelle.com/crosscall-m-352.html

Alors écoutez de mon côté rien à redire sur mon MTT Extrem que j'ai maintenant depuis plusieurs mois :
-Etanchéité OK
-Résistance aux chocs et à la poussière OK
-Pour la résistance thermique pas testé..
-C'est mon portable pro (chantiers BTP et paysages) et perso, il assure, je le nettoie à grande eau en fin de journée (jet)
-Il est robuste et capte très bien le réseau (SFR)
-Batterie : 2 bonnes semaines !!! (utilisation normale)
Alors ce n'est pas une foudre en matière de technologie mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus !
-Etanchéité OK
-Résistance aux chocs et à la poussière OK
-Pour la résistance thermique pas testé..
-C'est mon portable pro (chantiers BTP et paysages) et perso, il assure, je le nettoie à grande eau en fin de journée (jet)
-Il est robuste et capte très bien le réseau (SFR)
-Batterie : 2 bonnes semaines !!! (utilisation normale)
Alors ce n'est pas une foudre en matière de technologie mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus !

Smartphone MTT
Bonjour,
Les fonctions smartphone me manquant tout de même avec le temps je viens finalement depuis peu de troquer mon MTT Extrem pour le MTT Smart Multimedia
Bon alors au bout d'une semaine content, c'est du solide c'est certain ce portable ! Un beau pavé !
Seul ombre au tableau (pour l'instant) mais je m'en doutai : la batterie : elle tient comme la plupart des smartphones deux jours en utilisation normale (avec aussi les mails en synchro)
Si d'autres ici ont ce tel peuvent ils m'en parler avec leurs expériences (étanchéité, robustesse, environnements extrêmes...)
Voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html
Les fonctions smartphone me manquant tout de même avec le temps je viens finalement depuis peu de troquer mon MTT Extrem pour le MTT Smart Multimedia
Bon alors au bout d'une semaine content, c'est du solide c'est certain ce portable ! Un beau pavé !
Seul ombre au tableau (pour l'instant) mais je m'en doutai : la batterie : elle tient comme la plupart des smartphones deux jours en utilisation normale (avec aussi les mails en synchro)
Si d'autres ici ont ce tel peuvent ils m'en parler avec leurs expériences (étanchéité, robustesse, environnements extrêmes...)
Voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html
regardes aussi le TITAN 600 de Tecmobil j'attends le mien et pourtant je suis Fan des MTT

tchief- Niveau IV
-

» Troc / euro / dollars / yuan / or / argent... que mettre de coté
» Couteau pliant de survie et autres trucs compact tout en un.
» Gérer les comportements des autres
» Autres moyens de transport
» Bien le bonjour de l'Orque
» Couteau pliant de survie et autres trucs compact tout en un.
» Gérer les comportements des autres
» Autres moyens de transport
» Bien le bonjour de l'Orque
Page 1 sur 1