Protection des véhicules
+6
Ian Valtin
Interceptor
SavageBeast
Mazej
Lupercal
Vault
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Protection des véhicules
Salut, il faut adapter les suspensions, la boîte à vitesse, les pneus, et les freins !!!
Donc, effectivement, prudence !
A+,SB
Donc, effectivement, prudence !
A+,SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Je rejoins SB.
Sans compter qu'une modification du poids total influence la durée de vie du véhicule, et sa consommation.
Je reste sur mes positions, un film anti effraction me semble suffisant pour la majorité des cas, et n'impose pas de contraintes particulières.
je vous conseil de noter sur des cartes IGN les sentiers disponibles pour éviter les routes (Itinéraire vélos sur google map par exemple), et de les essayer, même en balade. Un bon moyen pour résoudre un problème reste de la contourner.
A+
Sans compter qu'une modification du poids total influence la durée de vie du véhicule, et sa consommation.
Je reste sur mes positions, un film anti effraction me semble suffisant pour la majorité des cas, et n'impose pas de contraintes particulières.
je vous conseil de noter sur des cartes IGN les sentiers disponibles pour éviter les routes (Itinéraire vélos sur google map par exemple), et de les essayer, même en balade. Un bon moyen pour résoudre un problème reste de la contourner.
A+
Vault- Modérateur
-
Ian Valtin a écrit:
Je vais recherché des infos sur tes "rouleaux de kevlar", merci..
attention le kevlar perd ses propriété a la lumière du soleil (c'est pour ça que les pare-balle en kevlar on une durée max d'utilisation en dehors du fait qu'il ai ou pas été utilisé
sløx- Niveau I
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Protection du corps
» Un moyen de protection : une clé.
» protection contre les infectes
» Protection et gestion d'un enfant.
» Qu\'es ce que la menace NBC et les moyens de protection
» Un moyen de protection : une clé.
» protection contre les infectes
» Protection et gestion d'un enfant.
» Qu\'es ce que la menace NBC et les moyens de protection
Page 2 sur 2