Lada Niva
Page 1 sur 1
Lada Niva
Bonsoir tous le monde,
Pour ceux qui recherche un 4x4 à très bas prix pour des performances qui font encore référence, vous avez le Lada Niva.
A partir de 800 Euros d'occasion...
Une autre vidéo pour le plaisir, le minibus est impressionnant....
Pour ceux qui recherche un 4x4 à très bas prix pour des performances qui font encore référence, vous avez le Lada Niva.
A partir de 800 Euros d'occasion...
Une autre vidéo pour le plaisir, le minibus est impressionnant....
Vault- Modérateur
-
Nombre de messages : 1240
Age : 40
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Lada Niva
Hé oui, on l'avait oublié celui-là.....
Préférer la récente version "M" qui a reçu de nombreuses améliorations comme décrit dans la première vidéo , en version G.P.L bi-carburation (pour le survivalisme) car deux sources d'appro carburant valent mieux qu'une !
Privilégier la version utilitaire 2 places en cas d'achat neuf afin d' échapper au malus écolo carabiné pour cette Niva !!!
Enfin , éviter les premières versions 1.6 litres a carburateur a cause de faiblesses chronique de la distribution (pourtant) par chaine : elle casse et immobilise le 4x4 ...
Au milieu des Années 80 , la Niva fut vendue en Diésel atmo (sans turbo) avec le moteur 1.9 peugeot-citroen (p.s.a) les 405 et autres "BX" , difficiles a trouver en bon état , mais personnellement , je privilégerai cette version (possibilité de tourner a l'huile de colza , comme une grande majorité de Diésels de cette époque .
Préférer la récente version "M" qui a reçu de nombreuses améliorations comme décrit dans la première vidéo , en version G.P.L bi-carburation (pour le survivalisme) car deux sources d'appro carburant valent mieux qu'une !
Privilégier la version utilitaire 2 places en cas d'achat neuf afin d' échapper au malus écolo carabiné pour cette Niva !!!
Enfin , éviter les premières versions 1.6 litres a carburateur a cause de faiblesses chronique de la distribution (pourtant) par chaine : elle casse et immobilise le 4x4 ...
Au milieu des Années 80 , la Niva fut vendue en Diésel atmo (sans turbo) avec le moteur 1.9 peugeot-citroen (p.s.a) les 405 et autres "BX" , difficiles a trouver en bon état , mais personnellement , je privilégerai cette version (possibilité de tourner a l'huile de colza , comme une grande majorité de Diésels de cette époque .

Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|