Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la console dans son panier
Voir le deal

presentation de carbon18 par carbon 18

presentation de carbon18 par carbon 18 Empty presentation de carbon18 par carbon 18

Message  carbon18 Mar 9 Avr 2013 - 19:49

salut à tous et toutes , je m 'appelle carbon18 ( fabien ) , j ' ai 40 ans dans quelques jours , et moi et ma petite famille habitons dans le cher ( centre de la france) et nous sommes devenus survivalistes depuis 2 ans car je pense qu ' une miltitudes de menaces peuvent nous tomber sur le coin de la tronche à tous moments :que ce soit une guerre , un effondrement economique , une crise energetique , une pendemie mondiale ,etc ...sans etre parano , je me prepare moi et mes proches à toutes les catastrophes qui pourraient arrivé ...nous avons commencer à préparer un certain nombre de matériels et de réserves de nourritures diverses et variées .un systeme de communication uhf / vhf , un systeme de filtration d ' eau , un groupe electrogene , un terrain suffisement retiré de la ville et au bord d ' une rivière ...et plein d ' autres ressources un peu plus "secretes" pour notre vie et non survie ...ayant une bonne connaissance de la nature , nous avons appris et nous apprenons à notre fille des rudiments de vie dans la nature qui pourraient lui sauver la vie en cas de problemes graves quels qu ' ils soit ... nous lui avons offert son premier "kit de survie " dans la nature ...je me suis inscris sur votre forum pour pouvoir partager mes connaissances et pour pouvoir apprendre des autres membres ...car je pense VRAIMENT que l ' union fait la force et qu' il y a toujours des ...choses à apprendre des autres ...donc voilà , j ' espere trouver dans ce forum des tas et des tas d ' infos et de trucs pour nous permettre de vivre dans la nature ...voila c' esst tout à bientot ... Very Happy merci

carbon18
Niveau I
Niveau I

Revenir en haut Aller en bas

presentation de carbon18 par carbon 18 Empty Re: presentation de carbon18 par carbon 18

Message  tonton78 Mer 10 Avr 2013 - 9:40

Vivre pauvrement dans le cher, c'est du foutage de gueule non ?

Bon, bon, bienvenu quand même
tonton78
tonton78
Niveau VI
Niveau VI

presentation de carbon18 par carbon 18 Empty Re: presentation de carbon18 par carbon 18

Message  Mao-IV Mer 10 Avr 2013 - 13:58

Salut Carbon18 ! Bienvenue sur le forum =)
Au plaisir de te lire !

Mao
Mao-IV
Mao-IV
Niveau IV
Niveau IV

Masculin

Message  carbon18 Mer 10 Avr 2013 - 19:08

salut tonton 78 , je ne vi pas pauvrement dans le cher mais on se prend peut etre moins la tete que ceux qui vivent dans les grandes villes...on ne vis pas comme des ploucs , on travailles , et on a l ' electricité , l ' eau courante et meme la tv ...bon ,merci pour vos messages de bienvenu... c' est cool de votre part... merci

carbon18
Niveau I
Niveau I

Message  SavageBeast Ven 12 Avr 2013 - 17:19

Bonjour, merci de faire lire les régles du forum et de faire une présentation conforme :

https://www.survivalisme-attitude.com/t221-la-charte-a-lire-pour-survivre-sur-survivalisme-attitudecom

A+, SB.

SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé