Soins dentaire
3 participants
Page 1 sur 1
Soins dentaire
Bonsoir,
J'ai trouvé un article pour faire des soins dentaire, ci une catastrophe mondial nous pend au nez sa sera utile d'avoir ça dans vos sacs
car une rage de dents fait très mais et vous affaibli en un rien de temps donc pensez à l'hygiène dentaire c'est très important ou sinon y'a le multi-tools mais perso je ne le ferais pas ! quoi que

LIens pour voir en plus grands:
http://www.inuka.com/kit-dentaire-de-voyage.htm
Vos réactions?
P.S: J'ai eu un doute pour poster ce sujet dans la section équipement car c'est un kit excusez moi d'avance ci je me suis trompé de section
J'ai trouvé un article pour faire des soins dentaire, ci une catastrophe mondial nous pend au nez sa sera utile d'avoir ça dans vos sacs
car une rage de dents fait très mais et vous affaibli en un rien de temps donc pensez à l'hygiène dentaire c'est très important ou sinon y'a le multi-tools mais perso je ne le ferais pas ! quoi que

LIens pour voir en plus grands:
http://www.inuka.com/kit-dentaire-de-voyage.htm
Vos réactions?
P.S: J'ai eu un doute pour poster ce sujet dans la section équipement car c'est un kit excusez moi d'avance ci je me suis trompé de section
Kalach85- Niveau III
-
Re: Soins dentaire
Bon kit , bien pratique et les dents sont primordialles !
ps : j'ai déjà fait un post sur les dents dans Soins-médecines
ps : j'ai déjà fait un post sur les dents dans Soins-médecines

Android56- Niveau IV
-
Re: Soins dentaire
Ce Dentapass m’a l’air extra !
Je me permet de remettre une nouvelle image de l’article en question, car le lien de Kalash est soit mort, soit ne veut pas s’afficher ?

J’ai eu fait un début d’apprentissage comme technicien dentiste, suffisamment longtemps pour avoir pu voir faire et essayer de faire,manipuler,m’exercer à fabriquer,façonner,sculpter,des dents,dentiers,bridge (pont-dentaire) et manipulation des produits comme les résines,activateur réactifs...
tout pour réparer une dent cassée,ou implant et dentiers.
Par contre, pour les appareils d’orthodontie je sais pas trop...? En tout cas dans la boîte,il n’y a pas de fils de fers,et bracket. Bref..
Donc absolument génial et indispensable, et ajouté à ma liste...

Je me permet de remettre une nouvelle image de l’article en question, car le lien de Kalash est soit mort, soit ne veut pas s’afficher ?

J’ai eu fait un début d’apprentissage comme technicien dentiste, suffisamment longtemps pour avoir pu voir faire et essayer de faire,manipuler,m’exercer à fabriquer,façonner,sculpter,des dents,dentiers,bridge (pont-dentaire) et manipulation des produits comme les résines,activateur réactifs...

Par contre, pour les appareils d’orthodontie je sais pas trop...? En tout cas dans la boîte,il n’y a pas de fils de fers,et bracket. Bref..

Donc absolument génial et indispensable, et ajouté à ma liste...

Olivier1973- Niveau III
-

» Secourisme, les premiers gestes
» Premiers soins
» Fun apprentissage des soins par les enfants
» Premiers secours et soins d'urgence
» trousse de secours
» Premiers soins
» Fun apprentissage des soins par les enfants
» Premiers secours et soins d'urgence
» trousse de secours
Page 1 sur 1