bonjour tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
coucou tout le monde moi c'est loic , j'ai 18 ans .
Je ne suis pas spécialement survivaliste mais je passe beaucoup de temps dans la verte , j'ai donc accumuler pas mal d’expériences et de techniques ; j'aime l'idée d’être près au cas ou ...
J’espère pouvoir partager et apprendre beaucoup sur ce forum .
Je ne suis pas spécialement survivaliste mais je passe beaucoup de temps dans la verte , j'ai donc accumuler pas mal d’expériences et de techniques ; j'aime l'idée d’être près au cas ou ...
J’espère pouvoir partager et apprendre beaucoup sur ce forum .
loic35340- Niveau I
Re: bonjour tout le monde
Bonjours , retourne à présentation ( guide complet ) et recommence ta présentation , bon voila , bon Séjours ....
Android56- Niveau IV
-
1 - Présentation libre :voir messages précédent
2 - Âge : 18 ans
3 - Localisation et pays :campagne rennaise
4 - Rural ou urbain ? : rural
5 - Parcours ? : expérience diverses amené par inévitablement par la fréquentation assidu du milieu naturel ( nuit a la belle étoile , tête a tête avec des sanglier , entorse ...)
6 - Domaines de compétences réelles ? : menuiserie , pêche , mycologie,bricolage, naturalisme
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain : pratique quasi quotidienne du milieu forestier
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? a tout et a rien
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici? :apprendre et partager
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : j"ai en projet la fabrication d'un couteau
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? connaissances en construction diverses, connaissance naturalistes, fabrication d'un couteau ,
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte :
2 - Âge : 18 ans
3 - Localisation et pays :campagne rennaise
4 - Rural ou urbain ? : rural
5 - Parcours ? : expérience diverses amené par inévitablement par la fréquentation assidu du milieu naturel ( nuit a la belle étoile , tête a tête avec des sanglier , entorse ...)
6 - Domaines de compétences réelles ? : menuiserie , pêche , mycologie,bricolage, naturalisme
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain : pratique quasi quotidienne du milieu forestier
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? a tout et a rien
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici? :apprendre et partager
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : j"ai en projet la fabrication d'un couteau
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? connaissances en construction diverses, connaissance naturalistes, fabrication d'un couteau ,
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte :
loic35340- Niveau I
sa vous va comme presentation ou il manque encore des choses ?
loic35340- Niveau I

» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» bonsoir tout le monde
» salut tout le monde
» bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» bonsoir tout le monde
» salut tout le monde
Page 1 sur 1