Lampe de poche - Que choisir
+7
sacha0306
Dan Wesson
stefeck
SavageBeast
ventilo
Admin
hinomura
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lampe de poche - Que choisir
Hello mysouris, toujours recharger l'accu après utilisation, tu ne sais pas quand tu en auras à nouveau besoin... De plus, ce genre d'accu peut être chargé sans soucis quelque soit son niveau de décharge, il n'y a pas d'effet mémoire...
A+, SB.
PS: tu as plusieurs niveaux d'éclairage sur la lampe, en tournant la tête de cette dernière si ma mémoire est bonne, et je suis content que tu sois satisfaite de ton achat.
A+, SB.
PS: tu as plusieurs niveaux d'éclairage sur la lampe, en tournant la tête de cette dernière si ma mémoire est bonne, et je suis content que tu sois satisfaite de ton achat.
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Re: Lampe de poche - Que choisir
Yep j'ai testé tous les modes : du 100 au 500lumen à part le strombo qui m'a pas servi (pour faire disco dans la grotte peut être ?)
Ok pour les accus, mais j'en ai un de réserve, je voudrai voir combien il tient celui ci. J'ai toujours le 2° sur moi au cas où.
Et oui, très contente de mon achat, me reste plus qu'à tester sur le vélo, ça viendra d'ici quelques mois.
Ok pour les accus, mais j'en ai un de réserve, je voudrai voir combien il tient celui ci. J'ai toujours le 2° sur moi au cas où.
Et oui, très contente de mon achat, me reste plus qu'à tester sur le vélo, ça viendra d'ici quelques mois.
mysouris- Niveau III
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Comment choisir sa tente ?
» EDC de poche
» Quels couteaux de survie choisiriez vous?
» Bien choisir son gilet
» Quelle montre choisir ?
» EDC de poche
» Quels couteaux de survie choisiriez vous?
» Bien choisir son gilet
» Quelle montre choisir ?
Page 3 sur 3