Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Répartition des charges, options gros mulets

Répartition des charges, options gros mulets Empty Répartition des charges, options gros mulets

Message  ventilo Sam 10 Mar 2012 - 8:19

Voilà à peu prés ma répartition de mon matos bob "familial", bob de base avec kit/ceinture survie de base et sac ventral supplémentaire...
Sans compter le matos de madame un sac à dos moins volumineux et un sac bandoulière "kit habituel nounou"
Répartition des charges, options gros mulets Dscn0121
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des charges, options gros mulets Empty Re: Répartition des charges, options gros mulets

Message  SavageBeast Sam 10 Mar 2012 - 11:31

Ventilo, petite questin, au nveau de la charge thermique... Lorsque j'ai fait mes ballades avec le BOB + le Kamelbak en ventral, je n'arrivais pas à évacuer efficacement la chaleur, et je n'étais qu'avec le T-shirt... As-tu un truc ? Parce que te voir habillé ainsi et avec une charge importante, je ne sais pas comment tu gères cela. Ou alors, peut-être que je me déplaçais trop vite, ce qui est aussi possible, sachant que mon objectif était d'arriver à un certain endroit sur une période de temps limité.

Merci pour tes explications ( les 3 couches de vêtements, c'est OK, là.. il n'en restait plus qu'une... et le survivalisme en petite tenue... c'est... direction le secteur des grands agités... lol! )

A+, SB

SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne

Répartition des charges, options gros mulets Empty Re: Répartition des charges, options gros mulets

Message  ventilo Sam 10 Mar 2012 - 13:53

Ben là pour le coup c'était l' année dernière en février après une nuit bien fraîche à 4 degrés (hors duvet) donc côté transpiration pas trop de problème...
Même si je marche pas mal il faut avouer qu'il y a toujours un peu de transpiration sur le torse.
Mon sac est à la base un simple sac à "dos" mais avec un support molletonné "aéré " qui aide un peu sans doute.
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin

http://nature-attitude.centerblog.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé