Bonjour a tous
+2
Silencer
billyboy
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je me présente, Billyboy (^^),
Je suis très heureux de pouvoir (enfin) m'inscrire sur ce forum que je suis depuis déjà quelques mois....
Je suis vis dans les Vosges (ah, le grand air!!!) ou il m'est très facile de pouvoir partir dans les bois, enfin, quand il fait a peu près beau...
Grâce a vous tous, j'ai déjà pu nettement progresser en survivalisme, et je compte bien continuer ainsi!!! ^^
Sur ce, bonne journée a tous...
Je suis très heureux de pouvoir (enfin) m'inscrire sur ce forum que je suis depuis déjà quelques mois....
Je suis vis dans les Vosges (ah, le grand air!!!) ou il m'est très facile de pouvoir partir dans les bois, enfin, quand il fait a peu près beau...

Grâce a vous tous, j'ai déjà pu nettement progresser en survivalisme, et je compte bien continuer ainsi!!! ^^

billyboy- Niveau II
-
Re: Bonjour a tous
Bonjour et bienvenu!

Silencer- Niveau III
-
billyboy a écrit:Je me présente, Billyboy (^^),
Je suis vis dans les Vosges (ah, le grand air!!!) ou il m'est très facile de pouvoir partir dans les bois, enfin, quand il fait a peu près beau...![]()
Grâce a vous tous, j'ai déjà pu nettement progresser en survivalisme, et je compte bien continuer ainsi!!! ^^![]()
Bonjour BillyBoy, pourrais-tu nous dire ce qui t'a amené au survivalisme, ce en quoi tu as progressé, ce que tu comptes amélioré, les faiblesses que tu as découvert dans ta préparation, etc.
Merci pour ta réponse.
A+. Savage Beast
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Bienvenue Billyboy, bon forum...

Picanox- Niveau IV
-
Salut 

BearGrylls- Niveau V
-
SavageBeast a écrit:
Bonjour BillyBoy, pourrais-tu nous dire ce qui t'a amené au survivalisme, ce en quoi tu as progressé, ce que tu comptes amélioré, les faiblesses que tu as découvert dans ta préparation, etc.
Merci pour ta réponse.
A+. Savage Beast
Salut a toi SavageBeast,
Pour répondre, je dirais que pour moi le survivalisme, c'est être "prêt a tout, au cas ou" même si je sais que c'est impossible, il est malgré tout possible de se préparer, ce qui réduit l’impact négatif d'une situation donnée... Et vu le (les?) contexte(s) actuel(s), je pense qu'un minimum de préparation n'est pas du luxe...
Pour ce qui est de mes progressions, il y a ne serai ce que mon BOB, que je n'avais même pas envisagé, et qui est actuellement en cours de préparation... ^^
Pour ce qui est du reste de ma préparation, c'est un peu compliqué, vu que je serai muté cet été dans un pays étranger...

Merci de ton attention, stay safe...
billyboy- Niveau II
-
Salut BillyBoy, excuse-moi pour le retard de validation.
Tu dois pouvoir poster dès maintenant.
A+. SB
Tu dois pouvoir poster dès maintenant.
A+. SB
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Page 1 sur 1