bonjour du 13 et 84
+3
Victor Inox
BearGrylls
greg1384
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour du 13 et 84
bonjour, GREG du Vaucluse et proche également de Marseille.
J'aime bien le survivalisme, les techniques, et les couteaux que je possède en une certaine quantité...
J'aime bien le survivalisme, les techniques, et les couteaux que je possède en une certaine quantité...
Dernière édition par SavageBeast le Mar 13 Sep 2011 - 10:53, édité 1 fois (Raison : Pas de photos de matériel dans les présentations.)
greg1384- Niveau I
Re: bonjour du 13 et 84
Tu leur donnes un nom?
Sinon bienvenue à toi xD
Sinon bienvenue à toi xD
BearGrylls- Niveau V
-
BearGrylls a écrit:Tu leur donnes un nom?
Sinon bienvenue à toi xD
non pas de nom à moins que tu veuilles savoir c'est quoi comme couteaux...
Sinon merci pour ton accueil
greg1384- Niveau I
Bienvenue Greg
Jolie collection de lames.
Je vois que tu as un Bear Grills.
Qu'est-ce qu'il donne sur le terrain ?

Victor Inox- Niveau II
-
Victor Inox a écrit:Bienvenue Greg![]()
Parait que ça marche bien, et que quant c'est difficile, ses assistantes viennent lui donner un coup de main lol :p
Bienvenue, et belle collection

Vault- Modérateur
-
Bonjour Greg1384 ! Plusieurs choses :
Il serait bien de parler un peu de tes compétences. La manière dont tu vois l'évolution, ce à quoi tu veux te préparer, etc. Les présentations sont demandées de manière à pouvoir mieux cerner le profil du membre. Merci de ta collaboration.
Ensuite, les présentations ne sont pas faites pour discuter sur des objets ou mettre des photos, mais bien pour un présentation concise ! Donc, pas de validation en l'étât, et merci de ne plus poster sur ce fil autre chose que ce pourquoi il est fait.
J'ai donc purgé les messages précédants.
A+. SB
Il serait bien de parler un peu de tes compétences. La manière dont tu vois l'évolution, ce à quoi tu veux te préparer, etc. Les présentations sont demandées de manière à pouvoir mieux cerner le profil du membre. Merci de ta collaboration.
Ensuite, les présentations ne sont pas faites pour discuter sur des objets ou mettre des photos, mais bien pour un présentation concise ! Donc, pas de validation en l'étât, et merci de ne plus poster sur ce fil autre chose que ce pourquoi il est fait.
J'ai donc purgé les messages précédants.
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Je suis militaire, et pour moi le survivalisme ce n'est pas de dire tel jour à tel heure je vais à tel endroit avec tel matériel si il fait beau.
C'est se préparer au mieux à SUBIR une situation dans un endroit inhabituel, et à survivre grâce à cette préparation, qui peut être matérielle et intellectuelle.
J'ai fait quelques excursions seul de cinq jours en Haute Savoie en été et en hiver, juste avec un minimum tenant dans un sac 15L.
Après je pense pouvoir m'en sortir si j'étais emmené à devoir vivre en forêt, avec l'option seul. Avec femme et enfants ce ne seraient pas pareil.
L'élément avec lequel je me sentirais le moins à l'aise, c'est l'eau et la mer. Imaginons la prophétie 2012, et la Terre recouverte par les eaux, seul sur un une plateforme flottante, quoi faire?
C'est pour ça que je me suis intéressé à ce forum qui est très bien fait, et où je pense voir de vrais débrouillards en survie.
C'est se préparer au mieux à SUBIR une situation dans un endroit inhabituel, et à survivre grâce à cette préparation, qui peut être matérielle et intellectuelle.
J'ai fait quelques excursions seul de cinq jours en Haute Savoie en été et en hiver, juste avec un minimum tenant dans un sac 15L.
Après je pense pouvoir m'en sortir si j'étais emmené à devoir vivre en forêt, avec l'option seul. Avec femme et enfants ce ne seraient pas pareil.
L'élément avec lequel je me sentirais le moins à l'aise, c'est l'eau et la mer. Imaginons la prophétie 2012, et la Terre recouverte par les eaux, seul sur un une plateforme flottante, quoi faire?
C'est pour ça que je me suis intéressé à ce forum qui est très bien fait, et où je pense voir de vrais débrouillards en survie.
greg1384- Niveau I
Teuteuteu 
Pas de 2012...

Pas de 2012...
BearGrylls- Niveau V
-
BearGrylls a écrit:Teuteuteu
Pas de 2012...
Oups désolé
greg1384- Niveau I
greg1384 a écrit:Je suis militaire, et pour moi le survivalisme ce n'est pas de dire tel jour à tel heure je vais à tel endroit avec tel matériel si il fait beau.
OK si tu as besoin d'aide ou discuter d'idée, pour se préparer, à la survie avec des enfants, on pourra en discuter!
Page 1 sur 1