Petit comparatif entre 3 couteaux d' une meme famille...
3 participants
Survivalisme Attitude :: Préparation matérielle :: Matériel, équipements :: Reviews Matériel - Equipement
Page 1 sur 1
Petit comparatif entre 3 couteaux d' une meme famille...
J' ai fais une petite video comparative entre 3 "machettes" différentes ou d' inspiration "machette"...
[youtube][/youtube]
Ben pour le coup je suis toujours aussi satisfait de mon couteau machette Ontario!
Le petit (modifié par Masuyo sur la base d' une machette Tramontina) s'en sort vraiment honorablement , à garder à la ceinture...
[youtube][/youtube]
Ben pour le coup je suis toujours aussi satisfait de mon couteau machette Ontario!
Le petit (modifié par Masuyo sur la base d' une machette Tramontina) s'en sort vraiment honorablement , à garder à la ceinture...
Re: Petit comparatif entre 3 couteaux d' une meme famille...
J'aime beaucoup le couteau machette ontario... As tu besoin de retravailler le tranchant de facon fréquente ?
Mao-IV- Niveau IV
-
Pareil, j’aime bien le ontario, il me fait penser aux couteaux USN, pour le manche et la couleur de la lame.
BearGrylls- Niveau V
-
@maoIV: l' ontario n' apas besoin d' etre affuter souvent au contraire le mien je l' affute quasi jamais...
@ beargrills: l' ontario est à l' origine un couteau (de survie utilitaire) de l' armée américaine c' est pour ça la ressemblance ...
Le bout carré m' intéressais justement car il donne moins l' allure "warrior" et plus un côté utilitaire...
Mais j' ai fais,une revue me semble-t-il quelque part de ce couteau sur le forum ...
Ici le lien:http://survivalisme.forum-actif.eu/t160-couteau-machette-ontario-spec-plus-onsp8
@ beargrills: l' ontario est à l' origine un couteau (de survie utilitaire) de l' armée américaine c' est pour ça la ressemblance ...
Le bout carré m' intéressais justement car il donne moins l' allure "warrior" et plus un côté utilitaire...
Mais j' ai fais,une revue me semble-t-il quelque part de ce couteau sur le forum ...
Ici le lien:http://survivalisme.forum-actif.eu/t160-couteau-machette-ontario-spec-plus-onsp8

» Radeau
» Couteaux
» Quels couteaux de survie choisiriez vous?
» Interview "Ju" - Couteaux de la Berchère.
» Les couteaux et Multi-tools EDC et "Tactiqueux" à Picanox.
» Couteaux
» Quels couteaux de survie choisiriez vous?
» Interview "Ju" - Couteaux de la Berchère.
» Les couteaux et Multi-tools EDC et "Tactiqueux" à Picanox.
Survivalisme Attitude :: Préparation matérielle :: Matériel, équipements :: Reviews Matériel - Equipement
Page 1 sur 1