Présentation du coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du coyote

Message  Invité le Ven 28 Sep 2012 - 20:12

Very Happy Bonjour,
Tout d'abord mon pseudo: j'aime depuis ma tendre enfance les dessins animés de Walt Disney, j'ai choisi le "malin Vilcoyote"!!!
Je suis basé sur les environs immédiats de Fréjus dans le Var.Je suis un rural car j'aime la Terre, la chérit, la soigne et en profite à l'occasion.
En retraite, active, de la Défense Nationale. Ma carrière m'a permis d'évoluer essentiellement dans des unités ops. en France comme à l'étranger, y compris dans le cadre de conflits.
De facto, je suis particulièrement sensibilisé aux problèmes de sécurité, individuelle, comme collective, voire des biens. La gestion des personnels et des matériels, la formation de base, l' application des consignes générales et particulières.
In fine, la conduite d'équipes pluridisciplinaires, l'organisation et la rigueur ne sont pas pour moi de vains mots!
Suite à mes services dans les Armes, j'ai naturellement basculé dans le "civil" dans la sécurité des personnes et des biens en ayant acquis à ce sujet, un agrément spécifique et personnel délivré par la préfecture du Var. La mise sur pied d'une société de sécurité.
Par ce biais j'ai peaufiné mon parcours pro. par une gestion "civile" et affiné mon domaine de compétences.
Au cas où les pires scénarios se réaliseraient, (bien qu'ils aient déjà commencé...) je veux pour moi comme pour ma famille garder l'esprit du rescapé . Même si le danger est présent mais pas immédiat, il convient de préférer l'évaluation, la réflexion, la prévention avant l'action.
La survie est une question de mentalité et d'esprit stratégique. Le verbe à lui seul, veut tout dire: SURVIVRE. Avec ses composantes matérielles, l'eau,la nourriture, un abri,les soins médicaux(pharmacopée, premiers secours...etc).
Je suis preneur de toutes suggestions et conseils, suis à votre disposition si vous avez besoin de moi.
Je ne compte pas rester sur Fréjus( je peux m'expliquer pour cela + tard.) et suis à la recherche d'un point de chute à acheter en Drôme provençale à cheval sur le 05. Vers des hauteurs plus accueillantes...
J'espère que ma présentation ne vous a pas trop ennuyé.
Charte lue et approuvée.
Bien à vous. Vilcoyote83.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du coyote

Message  SavageBeast le Ven 28 Sep 2012 - 21:56

Bonsoir Vil Coyote, merci de reprendre le questionnaire dans le forum, et de compléter la présentation selon ce dernier.

A+. SB

_________________
"ADAPT OR DIE !" - Savage Beast
Welcome to the jungle ! It gets worse here everyday
Maintenant vous avez 2 choix : soit vous abandonnez, soit vous vous battez ! (Hadès in Lost Girl)
"I'm a monster when I have to be..." (Frank Roarke - Training Day)
avatar
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2417
Age : 52
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du coyote

Message  Taïpan le Ven 28 Sep 2012 - 22:43

Bonjour Vil Coyote
c'est mon premier jour ici mais je te souhaite quand même la bienvenue
et hum... comment dire ? ... Je pense que ton papa n'est pas Walt Disney mais Chuck Jones (famille Warner bros)

avatar
Taïpan
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Audace

Message  Invité le Ven 28 Sep 2012 - 23:00

Taïpan a écrit:Bonjour Vil Coyote
c'est mon premier jour ici mais je te souhaite quand même la bienvenue
et hum... comment dire ? ... Je pense que ton papa n'est pas Walt Disney mais Chuck Jones (famille Warner bros)

Tu as raison. En réponse à ta citation, voici la mienne.
Un pasteur qui a de l'audace: Prière du Pasteur JOE WRIGHT à l'ouverture de la session des représentants du KANSAS :
" Celui qui n'a pas le courage de se tenir debout pour une conviction, tombera devant n'importe laquelle autre". Anno lucis 6010.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du coyote

Message  SavageBeast le Jeu 4 Oct 2012 - 22:10

J'ai copié la présentation de Vil Coyote car elle semblait ne pas passer.
A+. SB

Bonjour,
nouvelle présentation.

1 - Présentation libre : Responsable et soucieux de mon entourage à cause de la tournure des événements et des conflits latents d'intérêts et de cultures.
Je n'exerce aucun droit, j'obéis simplement au devoir qui incombe à tout homme digne de ce nom, de combattre la bêtise partout où elle se cache.

2 - Âge (approximatif) : 67 ans.

3 - Localisation (approximative) et pays : Fréjus 83./PACA

4 - Rural ou urbain ? : rural, environs de Fréjus.

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : suite à mes services dans la Défense Nationale, puis la mise sur pieds d'une Société de sécurité de protection des biens et des personnes. La confirmation par l'étude de certaines lectures édifiantes-(interdites par certains lobbies, occultées par les pouvoirs publics)- sensibilisation aux chocs culturels qui ont depuis qq décennies, engendrés un autre conflit mondial: le terrorisme.
Enfin la crise, souci majeur actuel pour la survie de l'espèce, dans un contexte de mensonges, d'égoïsme, d'auto défense, de je m'enfoutisme, de braire et ne rien faire...etc...
Mise en place d'un plan familial de protection.
Les pires scénarios doivent être envisagés.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Travail de la terre maraichère - élevage de gallinacés - lapins - productions et conservation des denrées,confitures, plats cuisinés. (je commence à manger depuis qq jours des confitures de juin 2010). Travail et abattage du bois.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : mise en place camp de base, défense interne/externe. tests grandeur nature stages co. et survie (Armée). Exfiltration, topographie.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : cerner les Pbs actuels des composantes indissociables: eau,nourriture, abri, soins, sécurité, (individuelles et collectives).

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : étude des pires scénarios simultanés car tout arrivera en pack ou par vagues successives : coût des carburants, production d'énergies, chaîne log., pillages, émeutes, actes de terrorisme, choc des cultures, état d'urgence.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : musculation, VTT, lecture(s), cinéma,(pour patienter), étude de l'histoire.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vousparticiper à la vie du forum ? : partage et acquisition d'expériences et suggestions. Mise en place d'une base ops. en autonomie complète et à partager ,éventuellement. Mise en place d'éléments techniques d'une mini base d'écoutes et de communications, du type radio amateur. Eolien type pales chistera et/ou groupe électrogène au gaz naturel. Sur des hauteurs des pré-alpes provençales. J'ai donc besoins des conseils de spécialistes.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : TOUT ce qui fait l'objet de la question précédente et de de la Q 9.

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?: sais pas pour le moment, fonction des contacts pris sur forum.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *: essayer de vous procurer, via le Canada : mailto: francoispierre@cgocable.ca, les livres jaunes n° 5, 6, 7 écrits par un collectif d'auteurs. - Projet V.E.N.U.S et sa suite logique, le Secret de GAÏA, par Alan DUKE aux éditions NENKI.- Livres très, très, édifiants. Qui vont vous surprendre et vous ramener à une dure réalité... de mensonges. En aparté, pour les survivalistes que vous êtes: ttes les énergies carbone pourraient être remplacées par l'énergie TESLA, ???

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.

Charte lue et approuvée. Charte lue et approuvée.

Signer en reportant son pseudo, ici : …..Vilcoyote

_________________
"ADAPT OR DIE !" - Savage Beast
Welcome to the jungle ! It gets worse here everyday
Maintenant vous avez 2 choix : soit vous abandonnez, soit vous vous battez ! (Hadès in Lost Girl)
"I'm a monster when I have to be..." (Frank Roarke - Training Day)
avatar
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2417
Age : 52
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du coyote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum